mercredi 6 février 2008

Nédermouth:petite snourf perdue sur terre


Voilà une photo nédermouthienne...Juste là pour que vous laissiez un gentil/méchant/ utile /inutile/ apocalypsien/fantastique/ terrien/martien...commentaire pour faire avancer mon blog^^.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hey hey mais je connai cette personne sur la foto !!...
simpas l'images.Ca me donne une impression de mélancolique/reveuse et les couleurs sont tout aussi simpas ( mon dieu que d'eloge ! héhé) c'est cool ca change de tes snourf habituel ( serai tu en train de prendre de l'age ?... lol ).
aller courage ma grande et bonne contination. ;p

pierre ledain a dit…

bé la composition d'image est pas mal,c'est assez graphique comme proposition,c'est vrai que comme le dit felipé,ça change des snourfs,et comme il dit aussi une certaine maturité graphique on va dire qui semble percer,en tout cas tu tiens une piste là,essaye de la développer au maximum,il y a moyen d'en tirer quelquechose de relativement interessant.Regarde éventuellement le boulot de gianluca fallone ou falcone je ne sais plus,ça pourrait t'inspirer.

Anonyme a dit…

aller je te laisse un commentaire :p

j'ai vu toutes tes oeuvres et je les aimes beaucoup, que ce soit pour les couleurs ou le design elles sont très belles

je te souhaite une bonne continuation le neder

pierre ledain a dit…

hey hey hey es un poco muerto aqui.(pardon pour mon mauvais espagnol si philippe passe par là lol)bon allez jveux voir pleins d'autres visuels,et pi aussi tes trucs sur l'inde pour te piquer les idées de votre groupe.Bon allez tchuss et pi dépêche toi de postéheu!!!

CB a dit…

je suis Pierre "à la main gauche" : il serait grand temps de poster de nouvelles choses par ici.

pierre ledain a dit…

hey je repasse par ici juste pour dire:C'EST MORT PAR ICI EN CE MOMENT HEIN!!!!!C'EST MOOOOORRRTTT!!!!!lol bon allez j'ai hâte de voir des nouveaux trucs!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pierre ledain a dit…

rrraaahhh mais c'est mort ici,c'est pas possible ça,montre ce que tu fais un peu,mais ta démoreel par exemple je sais pas,moi mets des photos de brad pitt nu ou je ne sais quel autre star,allez du brand new quoi,allez euh!!